Et oui, encore une fois, nous voulons vous parler de la question du blocage SIM du Samsung Galaxy Note 3. Cette fois-ci, c’est officiel, le géant sud-coréen reconnait que cette problématique a causé des désagréments à ses utilisateurs. Samsung promet d’améliorer tout cela à l’avenir, mais il faut savoir que d’autres appareils sont également concernés par ce problème en ce moment. Nous nous réjouissons du fait que Samsung prenne les réclamations de ses clients au sérieux et c’est du moins ce qui transparait à travers les déclarations récentes de ladite entreprise.
« Nous vous assurons que notre priorité est de vous offrir une utilisation agréable de nos produits. Evidemment, nous faisons particulièrement attention aux réserves et autres remarques de nos clients. Nous ne nous attendions pas à ce que ce blocage SIM atteigne de telles proportions. Voila pourquoi nous avons récemment collecté et analysé les nombreuses questions de nos clients. Ce blocage SIM sera toujours d’actualité sur les nouveaux produits de Samsung. Néanmoins, nous examinons actuellement toutes les possibilités à travers lesquelles nous pourrons satisfaire tous nos utilisateurs, mais nous avons encore besoin d’un peu de temps pour répondre à toutes leurs attentes. Si les utilisateurs rencontrent des problèmes avec la désactivation du blocage SIM, ils peuvent contacter le service client. Ainsi, les utilisateurs pourront utiliser leur appareil sans restrictions ».
Comme vous le voyez, Samsung ne compte pas changer de politique et assure que cela n’empêchera pas ses clients d’utiliser correctement leur Galaxy Note 3. Nous trouvons cela quelque peu décevant venant de Samsung car ses nouveaux appareils ont toujours ce problème de blocage SIM. Cependant, nous espérons que la compagnie sud-coréenne reverra sa décision mais pour l’instant, nous vous rappelons que vous pouvez toujours vous rendre dans un centre de service Samsung si vous souhaitez remédier à ce blocage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire