Depuis son lancement en septembre dernier, le Samsung Galaxy Note 3 rencontre certains problèmes assez souvent. Souvenez-vous du problème de blocage SIM qui a suscité la polémique chez les fans. Aujourd’hui, il semble que des utilisateurs rencontrent des soucis de blocage sur leur tout nouveau Galaxy Note 3 lors du démarrage. Une discussion sur le forum XDA révèle qu’il n’y a aucune raison pour que ladite phablette soit sujette à un tel problème. D’habitude, cela se produit après le redémarrage automatique de l’appareil qui nécessite le retrait de la batterie.
Pour certains utilisateurs, ce problème de redémarrage survient lors de la mise à jour du logiciel qu’utilise le Galaxy Note 3 et lorsque l’installation des applications se fait à partir du Play Store. Pour d’autres, ce problème a lieu quand ils redémarrent intentionnellement leur phablette, alors que la carte SIM et la carte microSD sont encore insérées dans l’appareil. D’autre part, si vous gardez votre Galaxy Note 3 en mode ‘avion’, lorsque vous effectuez cette opération, la phablette redémarre correctement.
Il semble qu’il s’agisse d’un problème majeur qui n’a pas encore de solution (même la suppression de données ne règle pas ce problème). Les utilisateurs de Galaxy Note 3 avec Exynos n’ont pas encore eu ce type de désagrément. De ce fait, nous pensons que ce petit souci pourra être réglé par le biais d’une mise à jour. Nous croisons nos doigts en attendant que Samsung s’excuse et nous espérons que la compagnie fera le nécessaire très bientôt.
Avez-vous eu un problème similaire avec votre Samsung Galaxy Note 3 ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire