Galaxy note 3 est le phablet de Samsung attendu cette année, mais les rumeurs autour de sa sortie contredisent mutuellement sans cesse. Alors qu'il était tout d'abord prévu pour aujourd'hui à l'événement de Samsung, il n'était finalement pas le cas. Le deuxième événement dans lequel la Note 3 pourrait être présentée est donc l'IFA, qui aura lieu début septembre en Allemagne. Une date tout à fait plausible.
Toutefois, Samsung pourrait selon une fuite revoir ses plans et programmer la sortie de la Note 3 pour juillet ou août. Mais pourquoi une telle décision ? Le géant coréen serait ainsi améliorer son chiffre d'affaires qui n'est pas aussi espérait-il, blame it on plutôt mauvaises ventes du Galaxy S4. En fait, on apprend aujourd'hui que Samsung a été obligé de réduire les commandes de pièces pour sa S4, 10 à 15 %. En outre, le ZU Sony Xperia est devrait être dévoilé dans les prochaines semaines, et Samsung doit bientôt proposer un nouveau dispositif qui pourrait rivaliser avec lui.
Encore de noter que, malgré une chute des ventes de S4, Samsung produit une multitude de Smartphones et tablettes Android, et il reste le leader dans ce domaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire