Il y a deux ans, le Galaxy Note a été présentée avec un écran de 5,3 pouces. En septembre dernier à l'IFA à Berlin, Samsung a présenté son successeur, Note 2, avec un écran de 5,5 pouces légèrement plus grand, mais avec un design plus mince. Grands écrans peuvent remettre plus d'un, parce que l'emprise de ces phablets n'est pas toujours évident et elles sont difficiles à tenir dans une poche. Cependant, un écran de 5 pouces est toujours un atout, surtout pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux.
La tendance est à grands écrans maintenant, et les fabricants de smartphones et tablettes sont en perpétuelle compétition pour cet article : faire toujours plus grand. Ainsi, les rumeurs avaient annoncé la future Galaxy Note 3 avec un écran qui est encore plus impressionnant que la Note précédente, avec un écran de 5,9 pouces ou même 6,3 pouces. Plusieurs consommateurs ont réagi à l'annonce, considérant qu'un WYSIWYG est beaucoup trop grand.
Ils pourraient être rassurés comme @evleaks, Samsung devrait choisir un écran plus raisonnable avec une taille de 5,7 pouces et travaillerait sur son périmètre, qui devrait être plutôt mince. Galaxy note 3 est prévu pour le mois de septembre lors de l'événement de l'IFA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire