L’on sait déjà que suivant le pays auquel il est destiné, le Galaxy Note 3 sera disponible en deux versions : une variante avec un processeur Snapdragon 800 (SM-N9005) et une variante avec processeur Exynos (SM-N900).
On s’attendait à ce que le modèle SM-N900 soit alimenté par un processeur octa-core Exynos 5420, mais Samsung n’avait jusqu’à aujourd’hui rien confirmé. Aujourd’hui, une image a été envoyée par un informateur à Sammobile et confirme cette information. Cette capture d’écran révèle également que sur les 3 Go de RAM, 2720 MB seront utilisables.
Cependant, il semblerait que les applications proposées sur le Galaxy Note 3 soient très gourmandes en mémoire, car l’image nous révèle une RAM disponible de seulement 392 MB. De plus, il semblerait que la variante figurant ici soit destinée à la Chine car elle utilise un firmware chinois (ZSUBMI5). Ajoutons que ce Note 3 offre seulement 16 Go de stockage contre 32 Go pour les autres pays. De même, la variante Dual-Sim destinée à la Chine qui a récemment fait l’objet de rumeurs, possédait également 16 Go de stockage.
Evidemment, tout cela reste à confirmer et nous vous donnerons plus d’informations dès que nous en aurons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire