Hier, c'était le jour des points de repère ! Après l'apparition sur le web d'un benchmark Antutu supposé être celui d'une nouvelle S4 de Galaxy, c'est la même pour le Galaxy Note 3. Le phablette est prévu pour début septembre, les rumeurs annonçant sa présentation soit 4 lors d'un événement spécial, soit 6 qui est le premier jour de la CDI.
Le Antutu annonce Galaxy Note 3 de référence avec le numéro de modèle SM-N900 mais rester prudent car Samsung a encore rien confirmé, et l'indice de référence sont très facilement modifiables. Toutefois, si cette information est vraie, alors la phablette aura un processeur ultra rapid cadencé à 1,2 GHz et en travaillant avec Android 4.2.2 Jelly Bean. Le score impressionnant de 33082 obtenu l'unité nous parle de son futur processeur. En effet, le Galaxy S4 a reçu environ 25000 points pour sa version avec Snapdragon 600 et 28000 pour cela avec Exynos 5 Octa. Le Galaxy Note 3 devrait donc avoir un processeur plus puissant, soit un Snapdragon 800, un Exynos 5410.
Attends un peu plus, car avec une sortie prévue en à peine un mois et demi, les informations concernant la future merveille du Samsung continuera de circuler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire